Skip to Content

Welcome!

This community is for professionals and enthusiasts of our products and services.
Share and discuss the best content and new marketing ideas, build your professional profile and become a better marketer together.

You need to be registered to interact with the community.
This question has been flagged
1 Responder
106 Vistas

Bonjour,

J’ai une augmentation soudaine et très forte de mes fichiers temporaires pendant l’utilisation De soundshow pro Au delà de 80go.

Je précise qu’il n’y a que sound show qui est ouvert à ce moment là.

Savez vous comment résoudre le problème.

Merci pour votre aide

Ignorar

Bonjour Vincent,
Désoler pour le soucis, il y a probablement une erreur qui se produit en boucle et Sound Show écrit en continu les informations d'erreur dans le fichier de log.
Vous pouvez supprimer les fichiers de log pour récuperer l'espace disque. Ils se trouvent dans C:\Users\VOTRE_NOM_UTILISATEUR\AppData\LocalLow\Impronivers\SoundShow\player.log et player-prev.log
Vous pouvez éventuellement lancer Sound Show pendant un bref temps (pour ne pas avoir un trop gros fichier) et ensuite m'envoyer le contenu du fichier player.log pour que je puisse voir l'erreur (via le formulaire de contact)

Ignorar

Your Answer

Please try to give a substantial answer. If you wanted to comment on the question or answer, just use the commenting tool. Please remember that you can always revise your answers - no need to answer the same question twice. Also, please don't forget to vote - it really helps to select the best questions and answers!